L’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes présente ses nouveautés bien-être.

Pour le cinq étoiles cannois, l’année 2018 est placée sous le signe du bien-être. Nouvelle salle de fitness, équipement hi-tech, douche de neige et mur de sel : il multiplie les nouveautés pour offrir à ses hôtes plus qu’un séjour : une cure de jouvence.

Douche de Neige et Mur de Sel

Agrandis et modernisés pour offrir toujours plus de confort et de performance, le sauna et le hammam cohabitent aujourd’hui avec deux nouvelles innovations : la Douche de neige et le mur de Sel de l’Himalaya.

Les visiteurs seront désormais attendus  à la sortie de la zone humide par une douche de neige. Ils pourront s’en servir pour se frictionner et ainsi créer un choc thermique bénéfique pour le corps, induisant un réveil du système circulatoire et une relaxation musculaire.

Ils auront également la possibilité de s’installer devant un mur de Sel Rose de l’Himalaya pour un moment de relaxation inédit. Ce Sel enfoui dans les sous-sols du Toit du Monde depuis 250 millions d’années, pur, sain, riche en oligo-éléments et minéraux, charge l’air en ions négatifs faisant bénéficier le visiteur de ses nombreuses vertus : antistress, décongestion des voies respiratoires et stimulation des défenses immunitaires.

L’expérience fitness connectée … en terrasse

La Salle de Fitness propose elle aussi son lot de nouveautés. Les hôtes ont la possibilité unique de réaliser leur séance de sport sur des machines … en extérieur ! Grâce à une ingénieuse mécanique, un tapis de course et un elliptique dernier cri glissent aux beaux jours sur une terrasse ensoleillée, face à la mer.

Autre (r)évolution : l’arrivée sur la Croisette du nec plus ultra de Technogym, l’entreprise leader du fitness, pionnière des appareils de musculation et de cardiotraining, partenaire de six éditions des Jeux Olympiques. La firme italienne a équipé le Majestic de ses meilleurs appareils, fruits de 35 ans de savoir-faire associés aux dernières évolutions technologiques. La plus spectaculaire d’entre elles : la Wellness Connected Experience. Conjuguant application et écrans numériques, ce concept exclusif permet la mise en place d’un programme d’entraînement personnalisé. On le crée avec le coach sportif du Majestic. On le suit chez soi ou aux quatre coins du monde, dans l’un des milliers de centres d’entraînement équipés de ce dispositif.