Hôtels Barrière Cannes : Opération séduction pour Pâques

Les établissements Barrière de Cannes ont choisi de concocter des offres particulières attractives pour le week-end pascal, que ce soit au Majestic, l’un des fleurons de l’hôtellerie de luxe sur la Riviera, ou au Gray d’Albion, emblématique 4 étoiles cannois entièrement repensé et restructuré cet hiver.

Le Majestic : le chic personnalisé

Dominant La Croisette et les marches du Palais des Festivals – le seul palace à avoir une vue imprenable sur le célèbre tapis rouge – se penchant sur la Baie de Cannes et, au-delà, les Îles de Lérins et, au couchant, l’Estérel et ses roches rouges, le 5 étoiles de Barrière à Cannes, propose la nuit du 31 mars au 1er avril 2018, en chambre double, au prix de 367 € assortie d’un petit déjeuner au champagne au buffet du Fouquet’s Cannes et de diverses prestations dont un accès au Spa Diane Barrière, à la salle de fitness ouverte 24h/24, au hammam ou encore à la douche expérience…

Et, bien-sûr, toujours le confort, le luxe et la convivialité d’un palace centenaire dont l’accueil personnalisé des hôtes est l’une des marques de fabrique, pour le client du premier jour comme pour la star qui a fait du Majestic un havre de paix et de détente.

Le Gray d’Albion : escapade détente

Dans le même temps, l’Hôtel Barrière Le Gray d’Albion Cannes, à quelques pas de La Croisette et du Palais des Festivals, propose une escapade gourmet au prix doux de 209 €, avec la nuit du 31 mars au 1er avril 2018 en chambre double, le petit-déjeuner et le déjeuner spécial Pâques (Hors boissons) au restaurant de La plage du  Gray.

Pour 10 € supplémentaires, à 219 €, il est possible de choisir l’escapade nocturne avec, à la place du déjeuner, un dîner au restaurant de l’hôtel, La Terrasse du Gray.

Coups de cœur gastronomiques

Les dimanche 1er avril et lundi 2 avril, il sera possible, au Fouquet’s Cannes, de se régaler d’un agneau de Sisteron tranché « à la voiture » pour 34 € ou de « bruncher » (hors boissons) pour 69 € (49 € pour les enfants).

Enfin, toujours les dimanche 1er avril et lundi 2 avril, La Terrasse du Gray propose une noisette de selle d’agneau à 24 € et une épaule d’agneau à 29 € au Restaurant de La Plage du Gray.

Destination famille et surprises du Chef

Privilégiant les familles, l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes a choisi d’organiser une chasse aux œufs, un cours de pâtisserie pour les enfants le samedi 31 mars (35 €) qui repartiront avec leur pièce en chocolat, et de proposer des photos avec des lapins lâchés dans le hall du palace.

Le détail des offres est à retrouver sur hotelsbarriere.com.