ACQUA DI PARMA

ACQUA DI PARMA, marque italienne iconique, ouvre sa barberia dans l’élégant hôel Barrière Le Majestic cannes : un espace intime et raffiné pour vivre pleinement le rituel de rasage a l’italienne selon les règles de l’art Acqua di Parma.

Juillet 2018 - Acqua di Parma ouvre sa Barberia dans la luxueuse ambiance Art Déco du mythique Hôtel Barrière Le Majestic Cannes. La marque symbole du style et raffinement italien trouve parfaitement sa place au sein de cet emblématique hôtel de la Riviera. Depuis sa création, Le Majestic offre à sa clientèle luxe et prestige. Son histoire lui vaut aujourd’hui de conjuguer tradition, luxe et modernité. Idéalement situé sur la Croisette, face au Palais des Festivals et des Congrès, Le Majestic envoûte par sa vue à couper le souffle sur la Méditerranée et ses prestations d’exception.

Un endroit fascinant et riche en histoire qui accueillera du 16 juillet au 2 septembre 2018 la Barberia Acqua di Parma, un espace élégant et raffiné consacré au rituel du rasage traditionnel italien. Les clients de la Barberia pourront s’accorder une pause de détente régénératrice pour vivre pleinement leur séjour sur la Côte d’Azur.

Le plaisir de s’asseoir sur une véritable chaise de barbier et de s’abandonner aux gestes lents et précis du Barbiere Acqua di Parma, selon une tradition transmise de génération en génération. Un vrai cérémonial, rythmé par des moments de préparation de la peau et par des soins spécifiques, apposés avec des serviettes chaudes.

La carte des soins de la Barberia permet de choisir le service adapté comme le Rasage Traditionnel ou le Rasage Prestige ou encore le grooming raffiné pour une barbe impeccablement taillée.

Hôtel Barrière Le Majestic Cannes

10, La Croisette, 06407 Cannes

Service Barbiera Acqua di Parma

du 16 juillet au 2 septembre 2018

Informations & Réservations au Spa Diane Barrière au +33 (0)4 92 98 77 49

#acquadiparma
#lemajesticcannes
#barrieremoments

acquadiparma.com

Depuis plus de cent ans, Acqua di Parma évolue sur le marché du luxe grâce à de véritables chefs-d’œuvre de maestria artisanale italienne. La marque est née en 1916 avec la célèbre COLONIA, véritable icône qui a inspiré le monde d’Acqua di Parma et ses valeurs centrées sur l’art de vivre à l’italienne, la passion de la beauté, le souci des détails et une interprétation contemporaine du luxe. Au fil du temps, la marque s’est exprimée en créant d’autres eaux de Cologne, Collezione Barbiere (produits et accessoires de rasage), Le Nobili (fragrances féminines s’inspirant des fleurs les plus « nobles » des jardins italiens), les gammes Blu Mediterraneo (fragrances et produits cosmétiques s’inspirant des paysages les plus exclusifs de la Méditerranée italienne); les lignes Home Fragrance (bougies parfumées et parfums d’ambiance pour la maison), Home Collection (accessoires pour le bain) et Tournée Collection – Business et Weekend – (articles de maroquinerie). Acqua di Parma décline également le style italien inimitable de sa Colonia dans la Ligne Hôtel, distribuée dans les suites des hôtels les plus raffinés au monde. Le siège d’Acqua di Parma se trouve à Milan. Les lignes de la marque sont toutes rigoureusement produites en Italie et distribuées en  Europe, en Asie, aux États-Unis et au Moyen-Orient. Depuis 2001, la marque fait partie du groupe LVMH.

www.hotelsbarriere.com

Sa situation idéale au cœur de Cannes, sa vue sur la mer et les îles de Lérins, sa façade héritée des Années folles ou bien encore sa longue histoire font de l’Hôtel Barrière Le Majestic Cannes un palace de légende. L’éclat des cinq étoiles qui ornent son fronton est d’autant plus vif qu’il est sans cesse renouvelé. Il ne se passe pas une année, en effet, sans que le géant du 10, La Croisette ne se réinvente pour offrir à ses hôtes toujours plus de confort, d’élégance, de plaisir. Ses plus récentes actualités ? Le nouveau décor, entre Art déco et design contemporain, du Fouquet’s Cannes, fameuse brasserie de luxe supervisée par Pierre Gagnaire, l’un des meilleurs chefs au monde. La création du BFire, le restaurant de la plage privée qui, tout au long de l’année, régale la Croisette d’une cuisine au feu de bois imaginée par Mauro Colagreco, deux étoiles au Guide Michelin. L’inauguration de deux nouvelles suites exceptionnelle : la Suite Riviera, inspirée par la Méditerranée et le yachting, et la Suite Michèle Morgan, hommage aussi raffiné qu’inspiré à l’une des divas du cinéma français. Le premier soin signature du Spa Diane Barrière, un instant rare de bien-être et de revitalisation qui complète à la perfection les soins de beauté de Biologique Recherche et Ligne St-Barth.